Le calendrier de collecte des matières recyclables pour Fredericton et New Maryland est prêt pour l’envoi postal

Chaque année, Gestion des déchets solides de la région de Fredericton distribue, par l’entremise de Postes Canada, près de 25 000 calendriers aux résidents de Fredericton et de New Maryland.
Les résidents de Fredericton et de New Maryland participent chaque semaine à la collecte des matières recyclables dans les boîtes bleues et grises. Cette collecte s’effectue en alternance : la boîte bleue pour les matières telles les contenants en plastique portant un chiffre de 1 à 7, les cartons de lait, les boîtes de conserve en métal et les sacs en plastique no 4, et la boîte grise pour les journaux, le carton, les circulaires et le papier.
Pour les résidents visés par le programme régional de GDSRF (autres que Fredericton et New Maryland), la collecte se fait une fois par mois pour toutes les matières recyclables (boîtes bleues et grises).
Certains résidents visés par le programme régional de collecte mensuelle de GDSRF reçoivent quand même le calendrier de Fredericton ou New Maryland parce qu’ils habitent dans le secteur d’envoi couvert Postes Canada. GDSRF invite ces gens à garder le calendrier et à le consulter pour les trucs de recyclage et les coordonnées de la ligne Info-recyclage.
Des questions? ligne Info-recyclage de GDSRF, 453-9938/ frswc.ca

Recycling